Votre famille est importante pour nous

Prix spéciaux pour les familles

Vous payez uniquement le séjour des 2 premiers enfants, les suivants logent et mangent GRATUITEMENT. Seule la taxe de séjour de CHF 1.40 par nuit pour les enfants de 6 à 15 ans est à payer. Cette offre est valable jusqu’à leur 16e anniversaire.

Nous vous proposons également des prix attractifs pour nos semaines spéciales vacances en familles (uniquement en allemand).

Vos enfants peuvent profiter de notre salle de jeux de 24 m2 pour s’amuser, bricoler, jouer par n’importe quel temps.

Kinderspielzimmer

Vous pouvez également réserver l’un de notre appartement de vacances d’une capacité de 10 ou 11 lits. Idéal pour les grandes familles !

Doppelzimmer mit Lavabo

Dans le parc de l’hôtel, vos enfants trouveront de quoi s’amuser avec notre grande place de jeux avec toboggan, balançoire, coin sable et trampoline.

Trampolin - der Renner

Au-dessus de notre hôtel se trouvent une mini-tyrolienne pour les enfants, un baby-foot grandeur nature pour mesurer vos talents de footballeur, un toboggan d’eau pour ceux qui n’ont pas peur se mouiller ainsi qu’une balançoire géante pour les plus courageux (également pour les adultes).

Human-Soccer - für Jung und Alt

Riesenschaukel

Jeux de société dans notre agréable cafétéria.

beim Spielen

Au village, un jeu de pistes pour les familles ainsi qu’une nouvelle place de jeux sont à dis-position.

Pour les plus grands, une descente en trottinette (depuis la mi-station du Niederhorn) et une course d’orientation les raviront.

Wanderungen am Niederhorn

Grillen beim Wandern

En hiver, les enfants pourront apprendre à skier grâce à un petit téléski approprié. Pour les autres, les téléskis de Hohwald et du Niederhorn conviendront mieux. La descente du Nieder-horn en luge est à faire absolument.

Niederhornbahn mit Ausblick auf die Berge

Pour ceux qui n’ont pas peur d’être mouillés, profitez de la piscine panoramique couverte du Beatenberg. Vous bénéficiez d’une entrée gratuite par séjour grâce à votre carte d’hôte.

 

Quand viendrez-vous passer un séjour au Beatenberg ?